jeudi 22 février 2007

Vous m'aurez pas !

Pas de bon sens ! je viens de passer 3 heures à créer mon blog avec un seul message ! Résultat ? Ma photo de pésentation est trop grande, j'ai downloadé Firefox pour réussir à mettre la cristie de grande photo pis j'ai passé 1 heure à essayer de mettre la photo des oppossums lettes que mon chum m'a envoyé... Tiens, j'essaie de mettre la photo de mon chum pour voir... Naturellement, je peux pas la mettre où je veux, faut qu'elle soit câlissée n'importe où dans les 3 positions proposées par le blog... Il a l'air de poser pour GQ ... mais non, il a un torticolis... Il va donc être content de se voir là ! Pour l'instant, il est sauf, je suis incapable d'aller directement à mon blog alors imaginez donner l'adresse à quelqu'un d'autre. C'est terrifiant, je suis donc quelque part sur le net mais je ne sais pas si un jour quelqu'un me lira ! je suis tellement prise par cette aventure que j'ai oublié mon chien dehors pendant une bonne heure, lui qui ne résiste pas plus de 15 minutes au froid. Voulez-vous voir sa photo ? Tiens j'essaie, je suis curieuse de voir où il va la mettre cette fois !


Ahhhh ! C'est Lupin ! J'ai réussi. J'ai compris ! 1: comment la réduire et 2: comment ne pas choisir son emplacement à l'avance !!!! Pour vous donner une idée, il est à peine plus joli qu'un opossum !

J'ai aussi downloadé un logiciel qui s'appelle Picassa. Qui pense à ces épouvantables noms de logitiels ? L'autre c'est Mozilla Firefox. Pftttt ! Un pauvre wizz dans son sous-sol qui pitonne sur d'autres affaires que ses propres boutons. Comment ils appellent ça un geek ?

À date, je ne sais pas comment retrouver mon blog dans le cyber-espace. En mettant firefox j'ai perdu tous mes repères de Safari avec mes adresses dans la barre d'outils... Et où est passée la barre d'insertion en haut pour entrer les adresses et fouiller sur le net ? Pis comment je fais pour revenir à la page précédente, sont où les criss de flèches ? Mystère ! J'imagine que ma fille de 11 ans va être capable de m'expliquer ! J'ai honte de rien comprendre mais c'est rien comparé à comment elle me fera me sentir quand je vais lui poser la question ! Humiliation, quand tu nous tiens !

Donc, si je résume: J'ai fucké le chien (pas Lupin, l'expression...) pour mettre l'heure de l'Atlantique (il a fallu que je fasse des essais pour trouver mon méridien...), j'ai créer une adresse que je ne me rappelle plus, j'ai mis un mot de passe que je ne retrouverai jamais, j'ai créer un blog que personne ne verra et j'ai mis la photo de mon chum sur le net sans sa permission... Et mon premier blog (celui qui s'appelle C'est compliqué!) ne devra être publié qu'après ma mort parce que si ma mère sait que je parle encore de ses talents avec les appareils électroniques, elle va me bloquer sur sa liste MSN (dès qu'elle aura compris comment marche MSN) !!!!!!!! Fiou ! Une chance que je suis en chômage, sinon j'aurais jamais le temps de perdre mon temps de même !







1 commentaire:

daime a dit...

je l'aime bien ton blog, il faut maintenant le faire connaitre,