vendredi 23 février 2007

Je le savais !

Je le savais, je le savais ! Quand j'ai vu la photo des opossums que Daniel a pris dans un parc de Melbourne, j'ai tout de suite dit: Mais c'est des rats, ça !
Ben non, qu'il m'a dit sont toutes cutes, on dirait des koalas ! Ben oui, cutes cutes, avec des petits yeux rouges, en train de gratter par terre pour trouver des cacas, je suppose ? Quand il a dit ça à un Australien, il est parti à rire. Those rats ! Some day, I'm gone kill them all ! Cute, hein ? Je pense que son sens de l'esthétisme est scrappé à mon chum... Ça doit être le décalage horaire... Ce matin, j'ouvre mes courriels, j'ai une autre belle photo...


Pas beau ça ? En plus, il commente la grosseur de la chose... Aucune idée de la grosseur de la chose 'man ! T'as jamais vu les photos d'enquêtes ? Y mettent un 25 cents, une règle, un paquet d'allumettes... Ça aurait été le temps de le sortir ton zob, que je puisse comparer ! Mais non, aucun espèce de timing !

Bon, il a essayé de se racheter avec une photo de mer...

C'est quoi ces gros criss d'oiseaux-là ? Aucune idée ! En tout cas, c'est pas des rats ceux-là chéri !

Ça écoeure pareil... Ici, il fait froid, j'habille les petits jusqu'aux oreilles, je gratte le perron, je balaie la voiture, je me les gèle et l'autre, il photographie des rats, des méduses pis des oiseaux en Australie... Faut-tu vraiment qu'il nous montre les preuves qu'il a du temps à perdre ? Y peut-tu juste se baigner dans la mer australienne avec ses pingouins et nous laisser dans l'ignorance ? On était bien avant de savoir qu'il faisait ça !

Pis en passant... Sont où les kangourous 'man ? C'est pas supposé être le pays des kangourous ? Pour moi, ils ont été décimés par les opossums ! Je vous le dis, c'est des rats !

Aucun commentaire: