vendredi 25 mai 2007

Elle se réveille !

Je le sais, ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais coudonc ! Le temps file, je suis aller en voyage et je filais trop fraîche pour écrire un blog faut croire ! Ben non, j'ai commencé à travailler.

C'était le volet nouveauté.

Pierre-Loup a sa nouvelle chambre avec 4 murs, il dort dans le sous-sol où bientôt on sera jaloux de la fraîcheur du lieu. Il doit y avoir 15 degrés de différence entre le sous-sol et le premier étage. Imaginez le 2 ième !

J'ai scié les pattes du lit de Lili qui en avait marre de dormir à 6 pieds dans les airs depuis qu'elle a deux ans. Résultat, il a fallu tout chambarder le reste de la chambre pour relocaliser le bureau, la bibli... les affaires qui étaient en dessous du lit, quoi !

Je veux vous mettre des photos de mon voyage à Paris et à Cannes ! Et j'ai de belles anecdotes. À la veille des élections en France, on marche derrière une vieille dame très digne qui promène son chien. Arrivée à la hauteur d'un panneau publicitaire représentant Ségolène Royal, elle bifurque et s'allonge le bras pour arracher l'affiche... Mais la colle est très efficace, elle n'en arrache qu'un petit coin, le chien tire et l'entraîne au panneau suivant. Là, une autre vieille dame regarde le portrait d'un autre candidat. Ma vieille dame toute chic s'arrête à nouveau avec son chien et interpelle l'autre dame. - Ah non, vous n'allez pas voter pour lui... Et l'autre de répondre: Non, non, mais enfin, je me renseigne, je regarde, je lis son programme, histoire de me renseigner... Voilà, c'est la France ! Les vieilles dames sont dignes mais elles ont un petit côté anarchistes !