mardi 7 août 2007

Des fois j'ai rien à dire

La plupart du temps, j'ai rien à dire mais la première chose que je me rends compte c'est que j'ai un avis. Dans la vie, j'ai rien à dire, j'ai pas la conversation facile à moins d'avoir pris un petit verre, bon, j'avoue... Mais quand j'écris... J'ai tout le temps quelque chose à dire. Avouez que la vie est un sujet inépuisable ! Et même quand la vie est plate, elle nous fait parler d'elle. C'est comme une petite grosse, on la regarde passer, on passe un commentaire, on rit un peu puis on passe à quelque chose d'autre. Bon, ça y est, je suis partie.

J'ai rien contre les petites grosses ! Je viens d'une petite grosse, ma soeur est une petite grosse, ma grand-mère était une petite grosse et mon surnom c'est la petite grosse. Malheureusement, à mon grand désespoir, mes 40 ans me rentrent dedans et je suis en train de devenir une véritable petite grosse. Mon surnom va devenir moins cute... J'ai croisé un ami de ma mère au Canadian Tire. Oui, bon, je l'avoue, j'aime ça les Canadian Tire, moi. Quand j'étais petite (pas encore grosse) j'allais là avec mon père et je crois que je participais à son moment de répit, son "moment" à lui. Maintenant que j'ai des enfants je peux comprendre c'est quoi de se retrouver seule au Canadian Tire et d'appeller ça "son moment". C'est simplement une commission qui n'intéresse personne d'autre à la maison et donc, je peux y aller toute seule !!!!!!!!!! Bon, alors je reviens à mon petit vieux. Il a tellement maigri, il sort de l'hôpital et la première chose qu'il me dit c'est: T'as pris du poids toi !" Bon, je l'ai pas snappé, il a 72 ans et en plus il porte des lunettes mais j'y ai pensé... Et il a ajouté: "Qu'est-ce qui se passe avec toi ?" J'ai pogné 40 finalement ! Hum ! Une chance qu'on était dans un lieu public, y avait trop de témoins, je pouvais pas le frapper... Et lui de se frapper la poitrine pour me montrer qu'il a donc maigri... Bien oui, y a pogné le cancer aussi qui peut vous donner une très belle ligne et vous défaire de 25 livres de trop... Mais je sais pas pourquoi, j'hésite !

Je bouge pas plus qu'avant, pas moins, je mange pas plus qu'avant, pas moins, j'ai pas plus la dent sucrée qu'avant, qu'est-ce que vous voulez, j'épaissis criss ! Et ça me fait suer ! mais pas assez pour maigrir !

Vous voyez, y a toujours quelque chose à dire ! Vous savez tout maintenat. Je vous laisse, je vais aller faire du vélo stationnaire dans mon sous-sol...