jeudi 31 mai 2007

C'est dans l'air !

Je le sais pas ce qui se passe mais il semble que tout le monde autour de moi est écloppé. Je viens de lire le blog de mon amie Anne-Marie qui en plus d'être Èspémmmmm a un genou dans la semoule. Elle met ça sur le compte d'une partie de frisbee extrême, c'est sûr que ça fait plus hot que de dire "j'ai raté la marche du trottoir hier au soir en revenant ben saoûle !" Hum, méchante réputation pour Enngo, hum ? Pôvre tite figue ! Son chum Vigno avait mal au dos quand je les ai vu la dernière fois ! Moi je suis encore handicapée par la maladie de la souris... Pas la bibitte, la souris d'ordi ! Je fais de la physio depuis des semaines et loin de s'améliorer, me semble que je régresse. Je me contorsionne pour attacher mon soutien-gorge et mettre un chandail et je me plie en deux pour enlever une veste... Vivement l'été que je me promène topless, ça règlera les problèmes ! Ça en créera d'autres, pensez-vous...? La gravité fera son chemin !

La dernière fois, que j'ai tenté de me mutiler vraiment, (parce que je lâche un wouack toutes les demi-heures en faisant un mouvement qui me fait mal) mais une vraie fois douloureuse: j'ai changé un fusible pendant les travaux dans le sous-sol et en faisant un mouvement de recul (j'haïs l'électricité, j'ai la chienne de pogner le 220 !!!... même le 110 en fait) j'ai fait le mouvement qui me tue et je me suis retrouvée pliée en deux en lâchant un cri de mort devant l'entrée électrique. Ensuite je me suis dit, mon Dieu, mon frère et mon chum de l'autre côté du mur vont angoisser et se dire que je viens de prendre un choc alors, j'ai rampé jusqu'à eux pour les rassurer...: ils prenaient une bière ensemble entre eux clous et m'ont regardés comme si je sortais d'une boîte à surprise... Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? On a pas eu connaissance de rien ! Calme-toi !

Viarge, la main doite et le bras droit c'est quand même assez utile dans la vie d'une droitière !

7 commentaires:

ENNEGO a dit...

Je tiens à clarifier que je me suis bel et bien déboîtée le genou pendant une pratique de ultimate frisbee. La dernière fois (la cheville), c'était effectivement en sortant d'un bar ben saoûle. Mais ça fait longtemps. Hmm. Bref, on est belles, hein? La boéteuse pis la manchotte.

Anonyme a dit...

What's up to all, since I am actually keen of reading this weblog's pοst
to be upԁаteԁ геgularly.
It сonsіѕtѕ οf good mateгіal.
Also see my webpage > unwanted hair

Anonyme a dit...

Τhanks on your mаrvelous posting!
I rеallу enjoуed rеading it, you might be а great аuthor.

I ωill be sure to bookmark your blog and ԁefinitely will come bacκ down the road.
ӏ ωant tο encouгagе cоntinue your great work, have a niсe evening!


My blog ... Http://www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prwe b10193901.htm
my site > Neck Hair removal

Anonyme a dit...

Just want to say youг article is аs surprіsing.
Τhe clarity for уouг publish is ѕimply niсe and і сould thіnk you arе knowledgеable in this
ѕubject. Wеll with your peгmissiоn
allow me to grаѕp your RSЅ feеd to stay updated ωith appгoachіng post.
Thank you one mіllion and please carry on thе enϳoуablе wοrk.


my blog ... rosswiki.com

Anonyme a dit...

Just ωant tо ѕay уouг article is as surpriѕіng.
Thе clаrity for yοur publiѕh is simply nіce anԁ
i could think yоu аre κnowledgeablе in thіs subject.
Well with your permiѕsion allow me tо grаsp your RSS fеed to staу uрdated ωith appгοаchіng pοѕt.

Thank you one million and plеаsе
carry οn the enjoyable work.

Feel freе to visit my site ... rosswiki.com
my web site > http://Kredytopedia.pl/w/Index.php?title=V2_Cigs_E-Cigarette_Evaluation

Anonyme a dit...

I have rеad several juѕt гight stuff heгe.
Definitely ρгice booκmarκing for revisiting.

I ωonder how much attеmpt you ρut to create
this sort of excеllеnt іnformative
sitе.

Feel free to ѕurf to my weblog ... www.donnabalsan.com

Anonyme a dit...

What's up, after reading this awesome piece of writing i am also cheerful to share my know-how here with mates.

Feel free to surf to my web page - Linked Internet Site